Récupérateur pour turbine à gaz : Augmentez le rendement de votre turbine à gaz

Demande de devis

Applications courantes:

 

  • Cycle de Brayton récupéré
 

Depuis sa création, ACTE et ses employés travaillent en collaboration avec les acteurs du développement des turbines à gaz avec un objectif commun : améliorer le fonctionnement de la turbine et réduire sa consommation.

Cette augmentation des performances des turbines à gaz est, en fait, à l'origine de la création de la société ACTE.

C'est dans ce contexte que les récupérateurs ACTE ont pris leur forme annulaire et que le profil unique de nos surfaces d'échange a été développé pour donner à nos récupérateurs leurs caractéristiques exceptionnelles : diminution de moitié de la consommation de la turbine, durée de vie accrue et résistance aux chocs thermiques.

Pour chaque développement, l'équipe ACTE travaille en collaboration avec ses clients pour trouver la meilleure façon de jumeler le récupérateur à la turbine : design du récupérateur et de ses interfaces, optimisation de la circulation du flux et du système d'alimentation de façon à minimiser les pertes de charge et finalement, atteindre l'ensemble des objectifs fixés par nos clients.

En plus de son expertise dans ce domaine, ACTE possède une ligne de production entièrement automatisée permettant à notre équipe de suivre votre développement depuis la mise en place du prototype jusqu'à la production en série de vos produits.

Caractéristiques techniques :

  • Haute efficacité : jusqu'à 90%
  • Durée de vie accrue et calculable
  • Résistance aux chocs thermiques
  • Taux de fuite extrêmement stable dans le temps
  • Adapté à une large gamme de puissance : de quelques kW à plusieurs MW
  • Dimensions adaptables : de 400mm à 2000mm de diamètre.
 

Adresse

ACTE S.A.

Rue Gilles Magnée, 92/1 4430 Ans

Tél. : +32 (0)4 247 11 24

Fax : +32 (0)4 247 21 87